2020 AMAZON BLACK FRIDAY CUISINE COUTEAU OFFRES partie 3

Mercer Culinary Genesis 6 Pc Forged Knife Block Set – Check Sale

amazon black friday ensemble de couteaux de cuisine mercer culinaryLa gamme de couteaux Mercer Genesis est constituée d’un acier allemand forgé X50 Cr Mo V15, d’une soie pleine, d’une mitre pleine et d’une poignée antidérapante en Santoprène. L’ensemble fournit tous les outils de coupe dont vous avez besoin sans les extras. Vous aurez donc un couteau de chef, un couteau d’office, un couteau à pain, un couteau à désosser et un bloc moderne sans fusil à aiguiser, ni ciseaux de cuisine. L’ensemble de 6 pièces en verre trempé Mercer Culinary Genesis offre un excellent rapport qualité-prix tout en fournissant tout ce dont vous avez besoin dans votre cuisine.

VÉRIFIER LA VENTE

Cangshan Y2 Series 6 Pc German Steel Knife Set – Check Sale

amazon black friday set de couteaux de cuisine Cangshan Y2Les couteaux de la série Cangshan Y2 sont équipés d’une lame forgée en acier allemand X50Cr15MoV durci à 56-60 HRC. Avec 2 couteaux à découper (Santoku et couteau de chef), un couteau d’office, un couteau utilitaire et un couteau à pain, vous avez tous les outils de coupe dont vous avez besoin. Pour environ 150 $ / Set, ces couteaux ont un excellent prix initial.

VÉRIFIER LES SOLDES

La véritable histoire du Black Friday : Comment le Black Friday a obtenu son nom !

Le Black Friday n’a pas été baptisé ainsi parce que les magasins sont devenus rentables et ont fait des bénéfices. Il existe des mythes sur l’origine du terme Black Friday. Dans cet article, nous allons discuter de certains de ces mythes courants.

Le krach boursier de 1869
L’expression “vendredi noir” a été utilisée pour la première fois lorsque deux investisseurs, Jim Fisk et Jay Gould, ont fait grimper le prix de l’or, provoquant un krach boursier. Jim et Jay ont travaillé ensemble pour acheter autant d’or que possible de la nation, afin de pouvoir le revendre plus tard à des prix anormalement élevés. Cela a provoqué l’effondrement du marché boursier le 24 septembre 1869, mettant en faillite tout le monde, des barons de Wall Street aux fermiers. Les agriculteurs ont subi une baisse de 50 % de la valeur du maïs et du blé, tandis que le marché boursier a chuté de 20 %. Les effets de ce krach ont été ressentis par l’économie américaine pendant des années.

Le mythe de la police de la route de Philadelphie
L’expression “vendredi noir” aurait été utilisée pour la première fois par la police de la route de Philadelphie dans les années 1950 pour désigner la journée comprise entre Thanksgiving et le match Army-Navy. Cette journée était caractérisée par le chaos provoqué par les hordes d’acheteurs de banlieue et de touristes qui inondaient la ville un jour avant le grand match de football Army-Navy qui avait lieu ce samedi-là chaque année.

Non seulement la police de la circulation ne pouvait pas prendre un jour de congé, mais elle devait aussi faire des heures supplémentaires pour contrôler le trafic et la foule supplémentaires. Les voleurs à l’étalage profitent également de la situation pour voler dans les magasins, ce qui ajoute au casse-tête des forces de l’ordre.

Les détaillants de Philadelphie n’ont pas apprécié l’utilisation du terme lugubre de “vendredi noir” pour décrire leurs jours de plus gros revenus. En 1961, des professionnels des relations publiques ont tenté de changer le nom du “Black” en “Big” Friday afin de consolider sa réputation de grande journée de divertissement familial et de shopping. Le nom alternatif n’a jamais été adopté et, à la fin des années 1980, le “Black Friday” était largement accepté par les gens dans tout le pays.

Le vendredi noir aujourd’hui
Bien qu’il existe de nombreux mythes sur le Black Friday, cette journée reste très importante aujourd’hui. Avec toutes les activités de shopping, le vendredi qui suit Thanksgiving est l’un des jours les plus rentables de l’année. Aujourd’hui, l’expression “vendredi noir” est utilisée dans presque tous les pays du monde. Habituellement, les comptables utilisent le noir pour signifier un bénéfice lorsqu’ils enregistrent des transactions dans le livre des entrées et le rouge pour signifier une perte, d’où le nom de “vendredi noir”. Ainsi, le terme est utilisé pour signifier “vendredi profitable”.

Les détaillants des États-Unis ont pleinement adopté le nom de “Black Friday” pour refléter le succès qu’ils connaissent le vendredi suivant le jour de Thanksgiving. Pour encourager les consommateurs à dépenser, la plupart des détaillants offrent d’énormes rabais ce jour-là. Certains détaillants, en particulier les magasins en ligne, ont tendance à prolonger leurs rabais de quelques jours pour permettre aux acheteurs d’acheter autant qu’ils le peuvent.

Chez All Knives, nous facilitons votre vendredi noir en vous proposant les offres les plus avantageuses sur Amazon.

chevron_left

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment
Name
Email
Website